Quel a été et quel est le rôle du KM dans le cadre du COVID 19?

Plusieurs réflexions ont été menées, à travers le monde, afin de mettre en avant le rôle qu’a pu jouer la gestion des connaissances dans le cadre de la crise sanitaire générée par le COVID 19.

Un article, publié sur le site de Health Europa, montre l’importance de l’innovation et du partage des connaissances et fait référence, dans ce contexte, à une communauté de 150 organisations, parties prenantes dans le cadre de la crise sanitaire, qui ont pu proposer une réponse coordonnée au COVID 19.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :